Soutenez Véni Murugan, handi-athlète de haut niveau et espoir pour PARIS 2024

Dernière mise à jour : 15 mars

La Fondation Mallet est fière de soutenir Véni Murugan, handi-athlète de haut niveau et espoir pour les prochains Jeux Paralympiques Paris 2024, en participant à l'achat de son fauteuil de compétition !

En parallèle à son projet Paralympiques, Veni Murugan est socio-esthéticienne à son compte. Elle intervient notamment au sein de notre Fondation et s’occupe du bien-être de nombreux patients et de nos salariés. Il a donc été évident pour nous de l'accompagner dans son projet et de participer au financement de son fauteuil de compétition.

Si vous aussi vous souhaitez l'aider et participer à l'achat de son fauteuil de compétition, cliquer sur le lien ci-dessous pour faire un don :

Pour en savoir plus sur Veni Murugan : Article France 3 Centre Val de Loire - Écrit par Lagimaina Hoatau