nous soutenir

FAIRE UN DON, UN LEG OU UNE DONATION

Par vos dons, vous nous offrez la possibilité de développer et mettre en œuvre les projets innovants qui améliorent le quotidien de nos différents publics. Sport, culture, éducation, aide à la communication et aux déplacements, technologie sont autant d'axes que nous développons grâce à vos dons.

2203_GuidePratiquedesNotaire (120 × 90 mm).jpg

Devenir mécène

En devenant mécène de la Fondation Mallet, vous participez à la mise en œuvre de projets humains à destination des personnes de tout âge en situation de handicap, des adultes nécessitant des soins de rééducation, des enfants de 0 à 3 ans avec ou sans handicap et de l’évolution du savoir dans les domaines du handicap et du soin.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, la Fondation Mallet  vous accompagne pour développer un projet de mécénat en adéquation avec vos valeurs et vos engagements sociétaux aux côtés de l’une des causes que nous défendons.

2312_Site Internet_Photo Notre cafe des aidants + Mecenat.jpg

Nous rejoindre

Nous recherchons des personnes qui :

• Ont beaucoup d'amour à donner

• Se lèvent chaque jour avec le sourire

• Aimeraient avoir 8 semaines de congés par an, un CSE et un restaurant d'entreprise

• Souhaitent devenir traducteur officiel de certains de nos résidents

• Voudraient travailler dans les Yvelines à Richebourg (78550) ou Sainte Mesme (78730)

2312_SiteInternet_NousRejoindre.jpg

Faire appel à notre ESAT

Les services de notre ESAT

• Entretien et création d’espace vert– Richebourg (78550) & Sainte Mesme (78730)