notre fondation

Nos partenaires

Nos financeurs et partenaires nous accompagnent chaque jour pour le développement de nos projets en faveur des personnes accompagnées dans nos établissements.

2302_Site Internet_Photo Nos partenaires.jpg

Pour la Fondation Mallet les partenariats sont une source d’amélioration continue de la réponse apportée par tous les acteurs aux besoins des personnes qu’ils accompagnent. C’est aussi une source d'enrichissement humain, d’efficience et de performance.

Face aux évolutions majeures de notre secteur d’activité (inclusion, innovations organisationnelles, resserrement des budgets) nous développons, aujourd’hui encore davantage, la mutualisation des ressources et des diverses formes de coopération pluridisciplinaires, logistiques, territoriales avec des institutions, associations et entreprises de tous les secteurs.

Cette démarche essentielle est indispensable pour l’amélioration continue de la qualité d’accompagnement développé dans nos établissements qui fait la force de la Fondation Mallet.

Nos instances de contrôle et de financement :

Nos fédérations :

Nos partenaires :

Nos principaux mécènes et soutiens :

etiquette_France_Relance_UE - Copie.png