La Fondation Mallet est habilitée à recevoir la taxe d'apprentissage
- communication724
- 26 mai
- 1 min de lecture
Soutenez la Fondation Mallet grâce à la taxe d’apprentissage !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nos établissements : l'IEM de Richebourg et l'ESAT de Sainte-Mesme sont habilités à recevoir la taxe d'apprentissage de 2025.
On œuvre depuis près de 80 ans à l’évolution de la santé et à l’insertion des enfants en situation de handicap ainsi qu'à l’insertion professionnelle et sociale des jeunes adultes dans le travail en milieu protégé ou ordinaire.
Si vous souhaitez soutenir la Fondation Mallet, vous pouvez nous retrouver facilement sur la plateforme en ligne SOLTéA en nous identifiant dans la rubrique «employeur» avec l’un des deux N°SIRET : 775 667 181 000 33 pour l’IEM ou 775 667 181 000 90 pour l’ESAT. Vous avez par la suite, entre le 27 mai et le 27 juin 2025, puis entre le 14 septembre et le 25 octobre 2025 inclus, pour verser votre solde de taxe d’apprentissage.

Le solde de taxe d’apprentissage participe au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles. Ainsi, en versant votre solde à la Fondation Mallet, vous contribuez à :
Réaliser des investissements pédagogiques et matériels
Favoriser l’insertion professionnelle de jeunes passionnés
Préparer à la vie en entreprise via des outils adaptés
Financer une cause qui a du sens
Merci à toutes les entreprises pour votre participation, synonyme d’engagement et d'intérêt à l’apprentissage et à l'avenir de nos jeunes !
Notre équipe reste à votre disposition pour toute question :
Par mail : siegefondation@fondationmallet.fr
Par téléphone : 01 81 82 14 42
En savoir plus sur la taxe d'apprentissage.





