Inscription micro-Crèche

DEMANDE DE PLACE - Micro-crèche Les petits pas

Un des deux parents est en recherche d’emploi à la date de la demande :
Importer fichier

Enfant

Enfant en situation de handicap
Notification MDPH

La micro-crèche est ouverte de 7h30 à 18h30.

Pour le bien-être de votre enfant, l’accueil sera de 10h par jour maximum.

De

Informations

Une commission d’attribution des places étudie l’ensemble des demandes une fois par an avant l’été. Les enfants du personnel de la fondation sont prioritaires ainsi que les enfants en situation de handicap, aussi nous accueillons les enfants habitants sur la CCPH.

Si une place vous est attribuée, vous serez informé par courriel. Il faudra confirmer votre inscription définitive dans un délai de 15 jours. Sans confirmation écrite de votre part, la place sera attribuée à une autre famille sur la liste d’attente.

Si vous refusez la place disponible qui correspond à vos souhaits, votre dossier sera classé.

S’il n’y a pas de place disponible, vous recevrez un courriel. Pour le maintien sur la liste d’attente, dans le cas où une place se libère en cours d’année, vous devez de nouveau faire une demande d’inscription en ligne.

Les informations recueillies sur ce formulaire vous concernant font l’objet d’un traitement destiné : à la micro-crèche Les petits-pas.

Pour la finalité suivante : inscription sur la liste d’attente et estimation du besoin du territoire CCPH.

Les destinataires de ces données sont : Gestionnaire, direction crèche, CCPH

La durée de conservation des données est de 4 ans
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : creche@fondationmallet.fr

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Merci pour votre envoi !