La Fondation Mallet accueille La Grande Randonnée vers paris

Dernière mise à jour : 23 avr.

La Fondation Mallet est heureuse de vous annoncer qu'elle accueillera, au sein de son parc, LA GRANDE RANDONNEE VERS PARIS, organisée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre, le samedi 4 mai à partir de 10h15.

À l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, labellisée Terre de Jeux, organise un projet sportif, culturel et à faible impact environnemental unique : LA GRANDE RANDONNEE VERS PARIS !

Du samedi 13 janvier au dimanche 12 mai 2024, cette initiative inédite vise à unir les marcheurs et randonneurs de toute la France, qui sont partis de 16 villes métropolitaines à travers 7 itinéraires principaux, pour converger vers la capitale. À la fin, ce seront plus de 10 000 km à pied parcourus en 560 étapes.

Les "ambassadeurs", marcheurs réalisant en totalité un des 7 grands itinéraires, entreront dans le département des Yvelines par Richebourg, le samedi 4 mai à partir de 10h15. C'est avec un plaisir immense que la Fondation Mallet les accueillera pour un moment de partage au sein de ses murs.

Gratuit, ouvert à tous et sans inscription, venez fêter l'arrivée des ambassadeurs ! Vous assisterez au passage relais entre les départements 28 (Eure-et-Loir) et 78 (Yvelines) et écouterez l'orchestre d’Harmonie AFREBO. Vous pourrez pique-niquer sur place si vous le souhaitez*.

Après une présentation de la Fondation Mallet et de son histoire, prenez part au lancement de la traversée des Yvelines à 13h, avec comme étape n°1 : Richebourg - Flexanville.

Faites comme nos résidents et patients, associez vous aux ambassadeurs pour faire tout ou partie du parcours !

Le programme :

10h15 – 10h45 : arrivée des ambassadeurs et des marcheurs

10h45 – 11h30 : Orchestre d’harmonie

11h30 – 12h15 : Pique-nique dans le parc

12h15 – 13h : Discours et passage de relais 28/78

13h : Lancement de la traversée des Yvelines

Pour plus d'informations :

*Attention, il n'y aura pas de restauration sur place