top of page

C’EST SAMEDI TOUT EST PERMIS MEME POUR DEGUSTER UN MCDONALD’S !

Dernière mise à jour : 3 avr.



Le samedi 25 février 2023, l’unité Kiwi avait très envie de dévorer un McDonald's. Et tous les résidents étaient prêts à l’heure pour ne pas louper ce moment inoubliable. Morgane, Janna et Kévin nous avaient préparés assez vite car à 11 heures, Kévin, Laurence et Anthony allaient chercher la grosse commande. Ils avaient une très longue liste. Avec nos numéros de chambre, rien de plus facile !


Pendant qu’ils allaient chercher tous les repas, Morgane et Janna avaient rangé toute l’unité. Un paquet de gants par ici, un parquet de protections par là. Tout était très bien rangé et rien ne bougeait. Le temps semble très long lorsqu’on a très faim. Chaque plateau était prêt. Les bavoirs étaient prêts à se salir. Tous les résidents attendaient dans la salle commune. Et moi-même qui jouais au solitaire, pendant que mon estomac me criait « J’ai faim ! J’ai faim ! ». À la fin, je ne pouvais pas me concentrer sur mon jeu.


Mais arrivèrent les livreurs. Ils étaient très chargés avec les sacs en papiers marron. Une particularité de McDonald's. A l’aide de la liste, ils commençaient à mixer les nuggets pour les résidents qui mangeaient en mixé comme moi. Puis ils avaient distribué les autres repas aux autres résidents. Et nous avons mangé dans le silence tellement c’était délicieux. Une glace à la fraise et à la vanille était notre dessert.


Nous avons vite laissé la place aux encadrants car ils avaient très faim eux aussi.

Tous les résidents remercient le personnel de la Kiwi d’avoir organisé ce délicieux repas.


Florence Jacob la journaliste aux lunettes rouges

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page