La Fondation Mallet est fière de soutenir Véni Murugan, handi-athlète de haut niveau et espoir pour les prochains Jeux Paralympiques Paris 2024, en participant à l'achat de son fauteuil de compétition !
Actuellement, le seul frein à sa progression, c'est son fauteuil qui n’est pas à sa taille. Ce n’est pas vraiment le sien, car celui-ci lui a été prêté par l’entraîneur de l’équipe de France. “Le premier semi-marathon que j’ai couru avec, j’ai été championne de France [...] j’ai fini dans des conditions compliquées avec des hématomes parce que le fauteuil n’était pas adapté[...] mais le mental était là, pour passer la ligne d’arrivée”.
En parallèle à son projet Paralympiques, Veni Murugan est socio-esthéticienne à son compte. Elle intervient notamment au sein de notre Fondation et s’occupe du bien-être de nombreux patients et de nos salariés. Il a donc été évident pour nous de l'accompagner dans son projet et de participer au financement de son fauteuil de compétition.
Si vous aussi vous souhaitez l'aider et participer à l'achat de son fauteuil de compétition, cliquer sur le lien ci-dessous pour faire un don :
Pour en savoir plus sur Veni Murugan : Article France 3 Centre Val de Loire - Écrit par Lagimaina Hoatau
Comments