Notre journaliste aux lunettes rouges nous parle de la comédie musicale "Il était une fin" à laquelle elle a assisté.
Le dimanche donc les résidents s'étaient bien habillés et bien coiffés pour aller au spectacle. Après le déjeuner, petit à petit, tout le monde s'était avancé vers la grande salle pour avoir la meilleure place. Mais comme le spectacle commençait à quinze heures, ils avaient eu le temps de bien s'installer. Puis le spectacle commença. Tout d'abord, nous avons entendu une belle voix qui commençait à nous raconter l'histoire.
Je vous racontais que dans cette comédie musicale se rencontraient quelques personnages des histoires que l'on nous lisait lorsque nous étions enfant. Nous avons découvert « Alice aux pays des merveilles », « Le petit prince », « Le petit chaperon rouge », « La dame de cœur » et plein d'autres personnages. Tous sont drôles et attachants. Surtout la petite fée qui ressemblait à un ange.
De nombreuses musiques et chansons amusantes fleurissaient le spectacle. Le public participait à l'histoire car il chantait avec les acteurs. Il y avait une bonne ambiance. Puis à l’entracte, un royal goûter était offert. Nous avons hâte que le spectacle recommence pour savoir la fin.
Nous avons passé un excellent après-midi en regardant ce beau spectacle qui nous a permis de redevenir des enfants. Nous remercions aussi tous ceux qui ont organisé ce spectacle. Et revenez bientôt pour une nouvelle aventure.
- Pour qui elle se prend celle-là avec sa signature ?