Actualités Fondation Mallet

Covid19 - Recommandations visiteurs

Un de vos proche est hospitalisé ou va se faire hospitaliser au Pôle de Médecine Physique et de Réadaptation ? Votre proche est hébergé au Foyer d'Accueil Médicalisé ?
Retrouvez toutes les informations utiles pour préparer son admission ou votre visite.

Vous accompagnez votre proche lors de son admission au PMPR :

Le port du masque est obligatoire et la désinfection des mains sont obligatoires. Si cela est nécessaire, l'équipe soignante mettra à votre disposition des équipements supplémentaires de protection pour accompagner votre proche en chambre.

Vous rendez visite à un proche hospitalisé au PMPR :

Prenez connaissance des informations ci-dessous AVANT votre visite. Un strict respect de ces règles est indispensable pour garantir le bien-être et la sécurité de tous les patients.

IMPORTANT - LA REGLE DE 2 :
2 VISITEURS A LA FOIS
2 VISITES PAR JOUR MAX

Vous pouvez télécharger toutes les règles au format PDF en cliquant ici !

Vous rendez visite à un proche hébergé au FAM :

Les visites sont toujours autorisées mais il est nécessaire de prendre rendez-vous auprès du secrétariat du FAM au 01.34.85.36.60.

Les visites se déroulent dans un espace protégé pour éviter tout risque de contamination.

Vous pouvez télécharger les informations de visite au format PDF en cliquant ici !

Actualités Fondation Mallet

Actualités Fondation mallet