This plugin can not work without the AcyMailing Component Fondation Mallet - [COVID-19] Dispositions appliquées aux établissements de la Fondation Mallet

Actualités Fondation Mallet

[COVID-19] Dispositions appliquées aux établissements de la Fondation Mallet

Dans le cadre de la prévention de la propagation du virus COVID-19, la Fondation Mallet met en place des mesures de prévention dans ses établissements sanitaires et médico-sociaux.

N° unique d'information mis à disposition des familles 24h/24 et 7j/7 : 01 81 82 14 03

PMPR

Retrouvez toutes les dispositions mises en place sur cet établissement : Document PDF PMPR
MISE A JOUR IMPORTANTE : le linge personnel des patients hospitalisés sera désormais traité au sein de l'établissement, en raison du confinement obligatoire.

FAM

Retrouvez toutes les dispositions mises en place sur cet établissement : Document PDF FAM

IEM

Retrouvez toutes les dispositions mises en place sur cet établissement : Document PDF IEM

Nous vous invitons à vous rendre sur la page Facebook avec laquelle vous pouvez également interagir pour obtenir des informations. Le suivi des messages y est assuré 7j/7.

Merci de votre compréhension.

coronavirus gestes barri re 51380

Actualités Fondation Mallet