MALLET organigramme v2017

Le Conseil d'Administration

Président
Etienne MALLET, Consultant stratégie, ingénierie, communication d’entreprise ; président de sociétés de productions cinéma.

Vice-président
Franck BOROTRA, ancien Ministre de l'Industrie, ancien Président du Conseil Général des Yvelines, Membre du Conseil de Surveillance de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Jean-Denis NGUYEN-TRONG, ancien directeur au Crédit Coopératif.

Autres membres

• Odile de BETHMANN, Docteur, attachée consultant des Services de Médecine Néonatale de l’Hôpital Port Royal.
  • Jean-Martin FOLZ, Ingénieur des Mines, ex PDG de PSA.
  • Françoise HELME, ancien Maire de Richebourg, Conseillère Artistique.
  • David CAUSSE, Coordonnateur du Pôle Santé Social et DIrecteur du Secteur Sanitaire à la FEHAP.
  • Bernadette COURTY, Maire de Richebourg.

Membres de droit

• Serge MORVAN, Préfet des Yvelines (ou Frédéric VISEUR, Sous-préfet de Mantes-la-Jolie).
  • Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental des Yvelines (ou Mme Josette JEAN, Maire de Condé sur Vesgre, Conseillère Départementale)

Membres honoraires

• Frans VAN HARDENBERG, conseiller financier, en retraite, visiteur au Foyer d'Accueil Médicalisé de la Fondation Mallet à Richebourg.
  • Gérard MERIC, directeur de banque (C.I.C.), en retraite.

Recrutement Fondation Mallet